Err

Moilutin-Cycles.fr
Des passionnés VTT et Route à votre service
Contactez-nous 03 10 16 47 00 ou par mail: [email protected]
Suivez-nousFacebookGoogle plusInstagramPinterest
Marques
Rechercher
Alligator
Gaine et câble Alligator
American Classic
American Classic continues to change the face of cycling componentry to improve your cycling experience. To build something truly different American Classic's engineer, Bill Shook and our technical staff work together through every stage of product development and production. It's a partnership that makes innovation possible and that's exactly how our new products were created
http://www.amclassic.com/en/company
ASHIMA

Ashima est une entreprise qui conçoit des pièces pour vélo tels que des adaptateurs et disques de frein, des durites ou encore des gaînes de dérailleur. L’entreprise chercher à se perfectionner en testant régulièrement ses produits pour vous garantir qualité, sécurité et efficacité. La marque chercher également à innover et à explorer les nouvelles technologies. En 2012, Ashima lance leurs deux gammes de disques de frein les plus fins et légers au monde, les disques Ai2 et AiNeon. En 7 ans l’entreprise obtient plus de 300 brevets dans le monde entier.

Ils leur font confiance

David Rosa, le pro du Cross Country portugais, le cycliste roumain Vlad Sabau mais aussi la cycliste suisse Marielle Saner-Guinchard sont sponsorisés par la marque Ashima.

BARAMIND
Les guidons BARAMIND utilisent la technologie brevetée SHOCK ABSORBAR© pour amortir les chocs et vibrations. Sur le terrain les guidons BARAMIND réduisent les pics de chocs grâce à leurs propriétés amortissantes. Vous gardez ainsi un meilleur contrôle de votre pilotage et gagner en confort et performance sur terrain accidenté.
Lien du partenaire Baramind: Site internet Baramind
BlackBearing

La référence des roulements pour le sport 

 La gamme de roulements  BLACK BEARING B5 est  spécifiquement conçue  pour le cycle (cadres, roues, pédales...), sports urbains (Roller, Skate, BMX...), moto, quad, Karting, modélisme....De fabrication européenne ou japonaise, la gamme B5 a été développée et  optimisée pour résister aux conditions d’utilisation les plus extrêmes.Chacun des composants (Acier, lubrifiant, graisse…) est sélectionné et assemblé avec précision. Un contrôle qualité constant tout au long de leur production permet de garantir des roulements correspondant aux plus hauts standards de qualité.

Carbone Lorraine
Carbone Lorraine ( CL Brakes) .
Fabricant depuis plus de 100 ans. Expert dans le domaine (TGV, Avion, Auto, Moto, Vélo)
Ecologique en avance sur son temps.
Un savoir faire unique  le métal fritté
La compétition au service du développement.

Articles disponible dans a catégorie Freinage ---> plaquettes de freins
Challenge
1985 Italian cycling trading company Brewo Italia, owned by Max Brauns, begins selling and servicing many Italian cycling component brands, including Clément brand of tires, worldwide.


Lien Fabricant: Challenge
ciöcc
CIOCC A ÉTÉ FONDÉE AU DÉBUT DES ANNÉES 70 ET A DEPUIS COMMENCÉ SA CROISSANCE ET SON AFFIRMATION AU NIVEAU INTERNATIONAL
En 1977, à San Cristobal, au Venezuela, Claudio Corti est devenu champion du monde de cyclisme amateur sur un vélo CIOCC et l’année suivante, il a également remporté le titre de amateur du Giro d’Italie . Également au cours de ces années, l’équipe polonaise a choisi de courir sur des vélos CIOCC, obtenant une deuxième place aux Jeux olympiques de Moscou de 1980 .

ENTRE 1977 ET 1979, LA MARQUE A ÉTÉ ACHETÉE PAR LUIGI CONTI, UN ENTREPRENEUR DE CONSTRUCTION RÉPUTÉ DE LA RÉGION DU BAS-BERGAME, PASSIONNÉ PAR LE CYCLISME.

Dans les années 80, il crée une entreprise inégalée en Europe pour la production de cadres de course haut de gamme. Au cours de ces années, les vélos CIOCC utilisaient des noms célèbres du cyclisme national et international comme Davide Cassani de 1982 à 1985, Lucien Van Impe , Stefano Allocchio , Massimo Podenzana , Patrizio Gambirasio , Stefano Dazzan.et beaucoup d'autres. Qu'il suffise de dire que la plupart d'entre eux ont été suivis par le célèbre responsable de l'équipe, Bruno Reverberi. Au cours des dernières années, grâce à l'expérience de tisseurs et de soudeurs exceptionnels, la demande des métiers à tisser CIOCC a augmenté d'année en année dans le monde entier. En 1991, M. CONTI décida de vendre la société pour des raisons personnelles et proposa à Stefano Bonati et à deux autres tisserands faisant déjà partie du département de production de poursuivre l'activité. Depuis lors, Stefano Bonati, après avoir été le limiteur, le soudeur et le thermoscelleuse des métiers à tisser CIOCC, est devenu le propriétaire et le créateur de tous les cadres en acier.

L'AVANT-GARDE
CIOCC a su s'adapter aux changements radicaux qui ont frappé le monde du cyclisme depuis les années 90. 
Des changements qui ont lentement vu l'utilisation du cadre en acier classique en faveur de l'aluminium, puis des produits en carbone.