Err

Moilutin-Cycles.fr
Des passionnés VTT et Route à votre service
Contactez-nous 03 10 16 47 00 ou par mail: contact@moilutin-cycles.fr
Suivez-nousFacebookGoogle plusInstagramPinterest

Cassette Route 11 Vitesses Miche Supertype 14x32 compatible Shimano

(Code: MOMI5114000015607)

Information complémentaire
250,00 €
(-6,77%) 233,08 €
Cassette Route 11 Vitesses Miche Supertype 14x32 compatible Shimano

Cassette 14x32 Miche Supertype 11 vitesses compatible Shimano



Composition: 14x15x16x17x19x21x23x25x28x30x32



Compatible avec les transmissions 11 vitesses Shimano et Sram.

Poids 154 gr(+/-5%)

Pignons de départ Acier de 11 à 18 dts

Pignons intermédiaire 13 à 30 dents

Dernière positions 23/25/27/28/29/30/32/34 dents 

La cassette se présente pré assemblée avec l’étagement ci-dessus, incluant les entretoises et le contre écrou de serrage.


Poids:185g (12-25)

AL 7075-T6 - CNC - Traitement dur

Combinaisons disponible sur notre site:

11-23: 11-12-13-14-15-16-17-18-19-21-23 (poids vérifié 147 g).
11-27: 11-12-13-14-15-17-19-21-23-25-27 (poids vérifié 163 g).
11-30: 11-12-13-14-15-17-19-21-24-27-30 (poids vérifié 164 g).
11-32: 11-12-13-14-15-17-19-21-24-28-32 (poids vérifié 174 g).

12-25: 12-13-14-15-16-17-18-19-21-23-25 (poids vérifié 157 g).
12-27: 12-13-14-15-16-17-19-21-23-25-27 (poids vérifié 165 g).
12-29: 12-13-14-15-16-17-19-21-23-26-29 (poids vérifié 185 g).
12-32: 12-13-14-15-16-17-19-22-25-28-32 (poids vérifié 188 g).
12-34: 12-13-15-17-19-21-23-25-27-30-34 (Poids vérifié 205g)

13-34: 13-14-15-17-19-21-23-25-27-30-34 (Poids vérifié 210g)

14-27: 14-15-16-17-18-19-20-21-23-25-27 (poids vérifié 193 g).

16-27: 16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-27 (poids vérifié 217 g).

 

Départ 1+2 en acier 
Bague de blocage Aluminium 7075-T6
Pignons en intermédiaire et final en Ergal AL 7075-T6
Entretoises Aluminium Bleu

La cassette Supertype est un composant conçu et fabriqué pour donner un maximum de légèreté, la personnalisation et la fonctionnalité. Les pignons en AL 7075-T6 sont usinées CNC pour l'indexation parfaite, et d'assurer la compatibilité avec tous les systèmes de transmission. Le processus d'anodisation avec le traitement dur (processus HT) donne les pignons de la couleur anthracite et augmente la résistance à l'usure. La construction de la cassette avec des pignons séparés vous permet de personnaliser la combinaison de dents, en fonction de la capacité de la transmission.

Miche Avertissement
Le montage d'une cassette neuve doit obligatoirement et exclusivement être effectué avec une chaîne neuve. Une chaine usée, même avec peu de kilomètres n'a plus une bonne correspondance entre les dents et les maillons endommageant ainsi les pignons.

Lors du changement de rapport, allégez la pression sur les pédales pour permettre un changement précis et fluide de la chaîne sur les pignons. De plus, un changement effectué sous effort réduit de manière drastique la durée de vie et l'intégrité des pignons.

Nettoyez avec soin les pignons après chaque sortie. L'utilisation d'une cassette en aluminium avec des pignons sales en réduit la longévité et en compromet le bon fonctionnement.

Les dentures indiquées pourraient être modifiées par le fabricant sans préavis



Livraison en France, Europe, International (frais de port variables en fonction du pays de livraison)