Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.moilutin-cycles.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8www.moilutin-cycles.fr
 
L'entreprise est 100% Française. Nous sommes basés en France, à Saint Brice Courcelles à côté de Reims, dans la Marne. Depuis le début, notre volonté est d’être au plus proche de nos clients et de leur fournir le meilleur service. En choisissant Moilutin-cycles.fr, vous vous assurez un service et des garanties sans faille.
 
Site Marchandwww.moilutin-cycles.fr
Urlhttps://www.moilutin-cycles.fr
Tél
Adresse7 Route de Reims
51370 Saint Brice Courcelles
Avis client
1.0 / 5
Livraison nul
.
Silvano p. le 9/7/2019 à 17h16
Bonjour Mr Piantoni

Chronopost a fait le retour du colis a notre dépôt , avec comme excuse une erreur de tri.
Le colis est reparti ce vendredi, voici le lien de suivi:https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XJ104346359JF&langue=fr_FR
Veuillez nous excuser pour ce contre temps.

Cordialement.
www.moilutin-cycles.fr le 9/7/2019 à 08h25
Avis client
1.3 / 5
Prix d’envoie 30e exorbitant un objet de 500g. D’aucune valeur. Quand j’envoie mon velo par colissimo je paye. 35e. livre dans le même délai J’ai. Été obliger de récupérer cette pièce malgré qu’elle soit cassée. Et je regrette. Merci de faire ces. Enquêtes cela permet de remettre les choses en place pour la satisfaction du client.
Guy hoff@sfr.fr. le 11/6/2019 à 10h39
Avis client
1.7 / 5
Commande passée le 03 mai. Livraison prévue le 9 ou 10 mai. Livraison réalisée le 15 mai et le colis est incomplet. Il manque le collier pour fixer la commande de vitesse au cintre. Impossible de joindre quelqu'un pendant toute la journée du 15 mai. Le 16 le site répond au téléphone. Pas la moindre excuse pour le retard et pour le matériel manquant. Au contraire personne désagréable qui ne répond pas complètement à mes questions. Site à éviter absolument. Pas sérieux.
Philippe D. le 17/5/2019 à 10h15
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçue à ce jour (13-07-18)..

idem le 16 07 18...
Frederic c. le 16/7/2018 à 09h54
Bonjour Mr Collot

Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison, Mondial Relay a pris du retard dans ses livraison (Voir Suivi sur votre compte).
Nous faisons le maximum pour que cette commande arrive dans les plus bref délais.

Cordialement
Moilutin-Cycles.
www.moilutin-cycles.fr le 16/7/2018 à 10h30
Avis client
1.0 / 5
Au 19 avril 2017, je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en ligne le 10 avril 2017.
JEAN LOUIS E. le 19/4/2017 à 10h21
Bonjour
Suite à un probleme de livraison avec notre transporteur Mondial Relay, nous venons de vous faire repartir votre commande
Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

Cordialement.
www.moilutin-cycles.fr le 19/4/2017 à 14h22
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je ne peux pas donner mon avis car après avoir payé 6,70€ pour une livraison en 48h donc 72h avec le décalage du 11/11. Mon colis n'est toujours pas arrivé.
LOIC P. le 14/11/2016 à 04h36
Bonjour

Les commandes prennent souvent du retard, surtout quand le vendredi est un jour férié.Votre colis commande seras en livraison pour aujourd'hui.
Salutations.
www.moilutin-cycles.fr le 15/11/2016 à 08h09
Avis client
1.0 / 5
On est le 16 aout et toujours pas recu la cassette la commande a ete passee le 8 aout...?
Eliane l. le 16/8/2016 à 06h22
Bonjour

Les compositions à la carte des cassettes sont effectivement un peu plus longues qu'un montage standard.
Votre cassette est prévue pour une livraison chez vous le 16 Août. Nous estimons que 8 jours avec le transport est tout a fait correct pour un produit trés dur a trouver sur le Net.

Salutations
Fred.
www.moilutin-cycles.fr le 16/8/2016 à 08h17