Err

Moilutin-Cycles.fr
Des passionnés VTT et Route à votre service
Contactez-nous 03 10 16 47 00 ou par mail: [email protected]
Suivez-nousFacebookGoogle plusInstagramPinterest
Blog Moilutin-Cycles
Rechercher   Retour aux billets

Notre expérience Vivax

Notre expérience Vivax
Après 3 années de recul dans l'installation du Kit Vivax, nous sommes très satisfait d'avoir pu redonner du plaisir à faire du vélo à beaucoup de cyclistes. Nos clients sont âgés de 60 à 85 ans. La plupart d'entre eux n'arrivaient plus à faire des distances supérieures à 50 km avec du dénivelé, soit pour un problème de santé, soit avec l'âge. L'installation du Kit Vivax a pu leur redonner ce plaisir ainsi que celui de rouler en groupe.

Solange P.
01/02/2019

Bonjour,
Merci de m'avoir installé le Kit VIVAX. Pour ma part, j'ai pris un vélo avec une peinture que j'avais choisie et le Kit Vivax. Je voulais continuer à faire du vélo avec mon mari et ne plus qu'il m'attende. C'est chose faite, je roule avec grand plaisir. Nous nous faisons des petites sorties avec du dénivelé, et nous sommes vraiment très satisfait du Kit Vivax. Solange.

DRUT M.
Bonjour
Passionné de vélo sur route depuis plus de quarante années et désirant continuer à rouler. Je viens de faire monter un moteur VIVAX sur mon vélo Titane . Merci à Moilutin-Cycles. Je suis très satisfait ,ce sont de vrais professionnels .J'ai fait quatre sorties sur mes parcours habituels pour me familiariser au système . Le résultat est positif .Voulant vider la batterie j'ai parcouru sans utiliser la puissance maxi du moteur ,j'ai parcouru en utilisant le moteur uniquement sur du dénivelé 205 km et 1930m .Cadence 70 à 75. Pourcentage des côtes en moyenne 4% avec quelques passages à 8 et 9% .Voilà mes premières constatations . Michel


chamaillard jc - 
10/04/18
Bonjour;

Comme tous les jours ou presque il pleut.J'en profite pour vous conter mes premières sensations motorisées, plutôt motorisées.
Petit parcours habituel premier faux plat je remonte une dent un peut plus loin là J'appuis sur le bouton [ l'air s’engouffre dans ma bouche je ne peut respirer, mes yeux pleurent,mes oreilles vibrent par la vitesse, moi qui suit chauve je sent le vent dans mes cheveux].
Ma première sensation: GENIAL sur le reste de faux plat la cadence remonte, la vitesse aussi 5 à 7 kmh ,sur le haut ou habituellement je récupère je sens le vélo repartir et de suite à 30-35 et j'ai fais moins d'efforts.
Les petits coups de cul sans problème. Petite déception de ma faute, a l'approche d'une petite grimpette je rattrape 4 cyclistes, je n'ai pas osé mettre le moteur je les doublent et accéléré fort sur le plat pour ensuite enclencher le moteur et la avec un fort vent de face ou je serai à 20-22 je suis à 30
De retour les pulsations moyennes ont baissées. de 27 kmh je suis à +30 et le temps de parcours 10 minutes de moins.C'est énorme quand ont sait que faisons plus ou moins les meme temps
la cadence de 84 est à 88
Premières impressions très positives, pour mes futurs essais il faut voir ou enclencher le moteur des le bas de la bosse ou au milieu

A plus tard

Mr Chamaillard



Jean Laporle - 
Merci Laurence de m'avoir présenté le Kit Vivax, je reprends enfin gout à faire du vélo.
Jean
Rédigé le  19 oct. 2019 17:54 dans Blog sur le Kit à assistance électrique Vivax  -  Lien permanent

Partager

 

 

Commentaires

Habitué aux routes du Nord, me voici dans le Gers ou les plats sont aussi nombreux que les côtes dans le Nord....Je viens donc de remplacer mon Look carbone par un "Black project" de chez Moilutin cycles. Vélo peint dans la teinte de mon choix, très beau travail soigné tout comme le montage. L'utilisation fut surprenante d'efficacité, je déclenche a partir de 4% jusque 12%, au delà il faut quand même pousser fort, Pour preuve, il suffit de couper en pleine montée pour se rendre compte de l’efficacité de ce petit moteur.En l'utilisant de cette manière 200 a 250 Kms sont réalisable.
Bref je suis enchanté. De plus le service est de grande qualité et la patience de Fred au téléphone inaltérable.
Pascal
Publié par : cantineau - 29 oct. 2019 19:34

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site